2022 est une année plus que jamais sous le signe du partenariat pour l’association. Grace à l’action menée par Sabrina Chibane, membre en charge des partenariats et Christian Proud-Diaz, secrétaire général, le cercle vertueux formé autour d’Entre Head s’est considérablement élargi au cours des dernières semaines.
Pour être toujours plus efficace dans l’aide apportée aux dirigeant.e.s d’entreprise faisant face à des difficultés, une convention a tout d’abord été signée avec Jean-Pierre Savarino, le président de la Chambre de Commerce et d’Industrie Nice Côte d’Azur (photo ci-dessus), puis avec le Tribunal de Commerce de Nice, présidé par Pascal Nougarède.
Le 30 mai dernier, c’était avec Valérie Courteaux, présidente du Centre de Gestion Multiprofessions des Alpes-Maritimes (CGM06, ex-CGA) qu’un nouvel accord de coopération était conclu. quelques jours après, c’était au tour de la Clinique Juridique Nice Côte d’Azur de rejoindre le cercle des partenaires, représentée par sa présidente, Mélanie Sciacca. Enfin, un accord a également été signé avec le Rotary Club Nice Riviera Côte d’Azur, présidé par Christophe Meigner-Roulleau.
Il se dit que le stylo de Laurent Tissinié, le président d’Entre Head n’a pas fini de chauffer… De nouvelles conventions pourraient être signées prochainement !