Rencontre avec l’une des « Entre Headantes » de l’association
« Pourquoi faire partie d’Entre Head? Cela fait sens pour moi et correspond à mes valeurs »
Karine Grall, consultante spécialisée dans l’accompagnement de dirigeants de TPE et PME (digitalisation, finance, RH) a rejoint Entre Head pour aider les dirigeant•es découragé•es. Elle en explique les raisons.
Au sein des entreprises, chacun a intégré la nécessité d’investir du temps, des moyens pour entretenir des biens matériels, et d’entreprendre des actions de bien-être au travail pour les salariés.
Ces actions sont nécessaires certes, en revanche qui porte de l’attention au bien-être du dirigeant ? Quelles conséquences pour un dirigeant qui cumule responsabilités, stress et isolement ? Et quelles conséquences pour son entreprise et ses collaborateurs ? En tant que DAF- DRH, je me suis penchée sur ces questions, enquêtes nationales à l’appui, révélant des états de stress amplifiés chez les chefs d’entreprises dans cette période perturbée.
Et j’ai souhaité prendre part et proposer à l’association Entre head ma contribution. Cette démarche fait sens pour moi et correspond à mes valeurs : participer à cette action de solidarité, d’écoute active, de partage afin de redonner de l’énergie à ceux qui l’ont perdue, puis retrouver l’envie et la force qui les ont animés au départ de l’aventure entrepreneuriale. Entre head ? Pour moi, c’est un collectif bienveillant… et bien utile.
Besoin d’aide ? Envie d’aider ? Vous aussi, rejoignez notre communauté sans plus tarder !